Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Akti Zeus 2008
31 juillet 2008

Nos vacances en Crête à l'Akti Zeus d'Héraklion

Nous avons passé deux semaines au soleil , ce qui est indispensable pour survivre en Normandie. Notre choix, cette année s'est porté sur la Crête, près d'Héraklion, dans l'hôtel Akti Zeus du catalogue Marmara. Comme les années précédentes, nous avons apprécié le départ d'un aéroport normand. La capitale est tellement infecte avec ses embouteillages imprévisibles.

Le voyage nous a un peu surpris, le décollage s'est fait avec une demi-heure d'avance, du jamais vu. pas de temps de perdu à l'arrivée

Nous sommes satisfaits de l'hôtel, pas génés par la centrale (Il faut dire qu'on habite au pied des raffineries), un peu gênés par la présence de roches dans l'eau car on aime bien le sable fin avec une pente douce. Rien à dire, c'était mentionné sur le catalogue.

Nous avons adoré les animateurs: Antony, Bruno, Camille, Thomas, Vincent, Coralie, Cindy, Florence, Nicolas et Magalie. Ils sont tous très gentils, prêts à discuter. On a admiré les spectacles. J'ai même pleuré de rire avec le sketch "J'ai encore rêvé d'elle" de Bruno et Antony. Les jeux apéros étaient sympas. L'année dernière, à midi, tout se passait dans la piscine. Moi qui n'aime pas cela, je n'avais rien fait.

La nourriture était bonne et appétissante. Notre petit, si délicat, a pu manger ses frites grâce au snack. L'hôtel est tout de même un peu sonore, ce qui est normal car il commence à dater. Notre chambre pour 4 était bien grande, un beau plan dans la salle de bain pour poser tout le nécessaire et même le vanity. Nos voisins n'avaient pas la même chance. Par contre, pour le rangement des fringues, c'était la catastrophe, de la place pour 1 mais pas 4. En arrivant au snack, on avait une odeur bizarre, de vieux ou de moisi à moins que ce ne soit les WC près de la discothèque. Le jardin était très beau, la bougainvillier géante et remplie d'oiseaux à certains moments de la journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
kikou tro cool l'akti zeus je sui parti ossi rajoute moi stp et passe si ta une photo de l'equipe d'animation ac anthony et bruno thoma et tou les otres stp je conte sr toi merci davance
Akti Zeus 2008
Publicité
Publicité